lundi 1 octobre 2007

chanson


4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est nulle, il est craquant pourtant, non ???

Anonyme a dit…

Happy New Year 2008

De bien belle Bd pour 2008, cést tout ce que je te souhaite parce que pour línstant la colonne 2008 existe pas encore et je peux pas lire de nouvelles choses, et sa mémbete car cést bien dávoir de la lecture, mais tés un gros faignant qui pense quá glander sous les tropiques pendant que les autres sont au boulot...
Hum bon
Sinon je te souhaite aussi de nouvelles fins pour tes histoires, quélles finissent par autre chose quúne paire de claques...
meme si cést plus drole!

allez moi jái pas que sa a faire, je retourne au boulot, jái trouve un poste de touriste professionnel alors tu parles, je fait des heures sup...


Xav

Anonyme a dit…

on sent vraiment dans l'ensemble des planches que l'auteur a les testicules pleines qui vont eclater
relache la pression mon gars
tu vat choper un cancer des boules
lol
allez bizz

lancia le cancereux

cube a dit…

heureusement y en a qui survivent au cancer alors je vais prendre le risque.
(tu casses l'ambiance quand meme la)