mardi 30 janvier 2007

lettre 2

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau texte... Belle planche...
Merci

cube a dit…

un peu cliché je trouve mais bon... un p'tit de temps en temps...

Anonyme a dit…

oui mais les clichets marchent tjs ;)

Anonyme a dit…

Comme c'est poétique, nan sérieusement c'est joli aussi bien le texte que le dessin

Guizmo

Anonyme a dit…

En fait, même avec un pantalon "montre ton caleçon", ses bras descendent trop bas. Allonge-lui les jambes, ça sera pas plus mal. Oui, sinon, je trouve que sa tête est plus précise sur certaines planches mais toutes tes filles se ressemblent un peu. Tu devrais essayer d'apporter + de soin à ça. Vala, c'était le message sérieux, graphique et (presque) sans compliments paske j'aimerai bien me faire taper par tes amis ^___^;

cube a dit…

Ben j'ai toujours du mal a dessiner les meufs, du coup elles se ressemblent toutes ouais. sinon pour les jambes je sais pas trop... ca depend des dessins quoi, et puis t'y connais rien en pantalon "montre ton caleçon" !

Anonyme a dit…

est ce qu'elle s'adressait à la même personne que la première ? Cette nana devait être trop bête pour pas réagir à ça ! Ta copine a bien de la chance ... Tant pis pour la conne ;-)

Anonyme a dit…

z'êtes pouete ;)

pepit'

cube a dit…

je suis pouet.
( mais je vois pas le rapport )

lise a dit…

ouaouh que c bo! il manque le coucher de soleil a la place des immeubles pour rajouter une touche romantique...lol sinon j'aime bcp le texte simple joliment tourné.